Electricité embarquée à bord d'un véhicule
yateco
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
yateco Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 10 oct. 2014 à 16:05
yateco Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 10 oct. 2014 à 16:05
A voir également:
- Electricité embarquée à bord d'un véhicule
- Fil bleu électricité - Guide
- En électricité - Guide
- Electricité va et vient - Guide
- Boîte électricité - Guide
- Électricité statique canapé - Forum Electricité
5 réponses
Bjr, c est quoi un groupe froid?? est ce que vous etes sure qu il est compatible avec ce type d alimentation?? 12v
si oui ?? en général l utilisation d une batterie n est envisagée que pour les déplacements en suite il faut passer au gaz ou au 230v
quels surtensions voulez vous qu il y est sur une batterie ? c est elle qui fournit le courant..
que vient faire le container dans l histoire??
si oui ?? en général l utilisation d une batterie n est envisagée que pour les déplacements en suite il faut passer au gaz ou au 230v
quels surtensions voulez vous qu il y est sur une batterie ? c est elle qui fournit le courant..
que vient faire le container dans l histoire??
ah ! carrément ... il vous manque tout le reste?? vous avez ce qu il faut pour faire le vide et faire la charge ?? en fait vous voulez fabriquer votre propre frigo??
Compresseur entièrement hermétique avec commande électronique et protecteur de batterie intégré, disjoncteur à minimum, irréversibilité électronique, condenseur à fil à ventilation dynamique, raccords percutables étanches " maintenant si tout est livré en état de marche moi j ai rien a dire de plus..!! a part le fait qu il faudra gérer l étanchéité et le dégivrage ainsi que la prise de température etc etc
bon amusement..
Compresseur entièrement hermétique avec commande électronique et protecteur de batterie intégré, disjoncteur à minimum, irréversibilité électronique, condenseur à fil à ventilation dynamique, raccords percutables étanches " maintenant si tout est livré en état de marche moi j ai rien a dire de plus..!! a part le fait qu il faudra gérer l étanchéité et le dégivrage ainsi que la prise de température etc etc
bon amusement..
Bonjour,
Disposez-vous de matériel de frigoriste pour mener à bien cette opération ?
Ayant passé par là , si je n'avais pas eu l'outillage, j'aurais fait sous-traiter ce chapitre.
Cdlt,
Disposez-vous de matériel de frigoriste pour mener à bien cette opération ?
Ayant passé par là , si je n'avais pas eu l'outillage, j'aurais fait sous-traiter ce chapitre.
Cdlt,
en ce qui concerne la partie froid je vais la sou-traitée ( un ami vas s'occuper de l'installation de l'évaporateur à l'intérieur du caisson ainsi du raccordement du groupe froid avec évaporateur ) ; la seule chose qui me préoccupe c'est l'électricité , j'ai des notions en électricité mais j'arrive pas encore à maitrisé le système
cdlt;
cdlt;
Le fonctionnement du système se fera à l'aide de la batterie
En revanche une sécurité électrique est assuré à l'aide de la batterie du véhicule et dans un 3 ème lieu je pense à ajouter un panneau solaire qui vas me garantir plus d'autonomie en électricité.
En revanche une sécurité électrique est assuré à l'aide de la batterie du véhicule et dans un 3 ème lieu je pense à ajouter un panneau solaire qui vas me garantir plus d'autonomie en électricité.
J'aurai donc 3 sources d'électricité ( solaire , alternateur du véhicule, prise de courant extérieur pour charger la batterie)
solaire: panneau solaires ==> régulateur de charges ==> batterie de service
Alternateur : batterie de démarrage ==> coupleur cyrix ==> batterie de service
Prise extérieur: prise extérieur ==> chargeur de batterie ==> batterie de service
solaire: panneau solaires ==> régulateur de charges ==> batterie de service
Alternateur : batterie de démarrage ==> coupleur cyrix ==> batterie de service
Prise extérieur: prise extérieur ==> chargeur de batterie ==> batterie de service
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est ce que j'aurai besoin à installé un système de protection entre la batterie el le groupe froid ( BatteryProtect BP 40 i) ou ce n est pas nécéssaire ??