A voir également:
- Changer ampoule frigo hotpoint ariston
- Changer ampoule four hotpoint ariston - Meilleures réponses
- Enlever cache ampoule frigo ariston - Meilleures réponses
- Panne lumiere frigo ariston ( plafonnier) ✓ - Forum - Electroménager
- Comment enlever cache ampoule frigo whirpool ✓ - Forum - Electroménager
- Comment changer une lampe de four encastrable ? - Forum - Outillage
- Changer ampoule four hotpoint ariston ✓ - Forum - Electroménager
- Four hopoint ariston - Forum - Electroménager
3 réponses
fanfan
bonjour
j'ai le même problème 'ai un frigo congélateur ariston impossible d'enlever le cache ,pas de vis ,pour atteindre l'ampoule il faudrait retirer le cache je ne sais pas comment faire
merci de m'aider
Ps j'ai beau tirer pour retirer le cache impossible
j'ai le même problème 'ai un frigo congélateur ariston impossible d'enlever le cache ,pas de vis ,pour atteindre l'ampoule il faudrait retirer le cache je ne sais pas comment faire
merci de m'aider
Ps j'ai beau tirer pour retirer le cache impossible
Jeremy
Bonjour,
J'avais le même problème avec le réfrigérateur de l'appart' que je loue qui est aussi un Ariston. J'ai pu savoir comment ouvrir le boitier à l'aide d'un manuel que j'ai trouvé en tapant "manuel ariston" avec la référence du réfrigérateur dans la barre de recherche Google. Et la référence en question, je l'ai trouvé sur une étiquette qui se trouve à l’intérieur du frigo (en bas du compartiment sur la paroi de gauche).
J'avais le même problème avec le réfrigérateur de l'appart' que je loue qui est aussi un Ariston. J'ai pu savoir comment ouvrir le boitier à l'aide d'un manuel que j'ai trouvé en tapant "manuel ariston" avec la référence du réfrigérateur dans la barre de recherche Google. Et la référence en question, je l'ai trouvé sur une étiquette qui se trouve à l’intérieur du frigo (en bas du compartiment sur la paroi de gauche).
La remarque de Papy35 est valable pour vous aussi : marque est modèle;