Oral B Braun
JJOSBAT
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91740 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91740 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bjr
j ai démonté l appareil pour réduire la longueur du tuyau qui était coupé
je suis en train de remonté et j ai un petit ressort dans mes pièces!!!!
Oû doit il être replacé ?
merci merci de votre gentille reponse
j ai démonté l appareil pour réduire la longueur du tuyau qui était coupé
je suis en train de remonté et j ai un petit ressort dans mes pièces!!!!
Oû doit il être replacé ?
merci merci de votre gentille reponse
A voir également:
- Oral B Braun
- Tuyau jet dentaire oral b ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/outillage-1">Forum Bricolage / outillage</a>
- Oral b ne charge plus ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Hydropulseur braun ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Changement tuyau jet dentaire Oral B - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Branchement rj45 legrand a ou b - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>