Ma brosse à dents s'éteint seule après 30 secondes
Mimiamoula
-
31 août 2019 à 23:24
stf_jpd87 Messages postés 96906 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 1 sept. 2019 à 07:31
stf_jpd87 Messages postés 96906 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 1 sept. 2019 à 07:31
A voir également:
- Réinitialiser brosse à dent oral-b
- Brosse a dent electrique qui se met en marche toute seule - Meilleures réponses
- Ma brosse a dent oral b ne charge plus - Meilleures réponses
- Pourquoi ma brosse à dents électrique ne fonctionne plus ? ✓ - Forum Electricité
- Bonsoir ma brosse a dent électrique ne s'allume plus et se n'ai une brosse oral - Forum Electricité
- Comment réinitialiser une plaque à induction - Guide
- Remplacer tuyau hydropulseur oral b ✓ - Forum Electroménager
- Ma brosse a dent oral b pro timer ne s'allume plus - Forum Electroménager
1 réponse
stf_jpd87
Messages postés
96906
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
27 967
Modifié le 1 sept. 2019 à 07:32
Modifié le 1 sept. 2019 à 07:32
Bonjour
Que voulez-vous que nous fassions à distance???
Soit vous avez un problème de batterie qui est interchangeable à condition d'être bricoleur ou un composant électronique, il n'y aura plus qu'a acheter une autre brosse.
Une idée: une fois une autre achetée (garder le ticket de caisse)dans les jours qui suivent retourner la brosse défectueuse pour échange. Comme cela chacun aura sa brosse.
Cordialement.
Que voulez-vous que nous fassions à distance???
Soit vous avez un problème de batterie qui est interchangeable à condition d'être bricoleur ou un composant électronique, il n'y aura plus qu'a acheter une autre brosse.
Une idée: une fois une autre achetée (garder le ticket de caisse)dans les jours qui suivent retourner la brosse défectueuse pour échange. Comme cela chacun aura sa brosse.
Cordialement.