Porte PVC ne ferme plus Paumelles Dr Hahn
Elie88123
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Dannan Messages postés 1176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dannan Messages postés 1176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
Il y a deux jours, un individu que je connaissais a tenté d'entrer de force chez moi.
Il a poussé violement la porte qui est allée heurter une autre porte entrouverte juste derrière.
Résultat, la porte ne se ferme plus, comme si elle avait été tirée coté serrure.
Je pensais temporairement régler le problème en en levant les gâches, mais rien à faire, la porte est trop décalée.
Pourriez vous m'aider et me dire comment faire?
Je vis seule avec mes louveteaux, et j'aimerais pouvoir d'urgence la fermer, parce que le quartier n'est pas trop sur.
Merci d'avance pour votre aide...
Il y a deux jours, un individu que je connaissais a tenté d'entrer de force chez moi.
Il a poussé violement la porte qui est allée heurter une autre porte entrouverte juste derrière.
Résultat, la porte ne se ferme plus, comme si elle avait été tirée coté serrure.
Je pensais temporairement régler le problème en en levant les gâches, mais rien à faire, la porte est trop décalée.
Pourriez vous m'aider et me dire comment faire?
Je vis seule avec mes louveteaux, et j'aimerais pouvoir d'urgence la fermer, parce que le quartier n'est pas trop sur.
Merci d'avance pour votre aide...
5 réponses
Les paumelles ne sont pas dévissées, quant à voir si elle sont tordues, je ne n'ai pas l'oeil pour ça...
admettons qu'elles le soient, Est-ce que je peux y remédier?
admettons qu'elles le soient, Est-ce que je peux y remédier?
Si vous avez un bricoleur dans votre entourage il pourrait regarder car ce n'est pas evident à voir .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question