AEG Lavamat 64850 : Ne démarre plus
69chris69
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2014
-
21 oct. 2014 à 21:22
papy35 - 24 oct. 2014 à 11:26
papy35 - 24 oct. 2014 à 11:26
2 réponses
Papy35
Messages postés
8810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2023
4 695
22 oct. 2014 à 10:10
22 oct. 2014 à 10:10
Bonjour,
ce capteur ou sonde de turbidité est situé sur la pompe de recyclage de l'eau,parfois un simple nettoyage suffit.
ce capteur ou sonde de turbidité est situé sur la pompe de recyclage de l'eau,parfois un simple nettoyage suffit.
Bonjour,
pour une autre marque qui est Electrolux,E54 contact relais sur carte,vérifiez si pas de mauvaises soudures voir changer le relais.
Je ne peux vous aider plus
pour une autre marque qui est Electrolux,E54 contact relais sur carte,vérifiez si pas de mauvaises soudures voir changer le relais.
Je ne peux vous aider plus
Pour INFOS
En fait le problème de tuyauterie et donc de capteur de turbidité toujours encrassée résolu, le défaut d'arrêt intempestif n'a pas tarder a réapparaitre.
J'ai démonté la carte de commande de la machine. Au niveau du suppresseur de pic en entrée, elle était noircie sans dégât apparent. Je l'ai nettoyée. Ca arrangé le problème quelques temps mais il a fini par revenir. J'ai changé cette carte et maintenant tout est dans l'ordre depuis 2 semaines..
En fait le problème de tuyauterie et donc de capteur de turbidité toujours encrassée résolu, le défaut d'arrêt intempestif n'a pas tarder a réapparaitre.
J'ai démonté la carte de commande de la machine. Au niveau du suppresseur de pic en entrée, elle était noircie sans dégât apparent. Je l'ai nettoyée. Ca arrangé le problème quelques temps mais il a fini par revenir. J'ai changé cette carte et maintenant tout est dans l'ordre depuis 2 semaines..
23 oct. 2014 à 22:25
Savez-vous comment atteindre la pompe et sa sonde dans cette machine ?
Je pense mettre la machine sur le dos...
Modifié par 69chris69 le 23/10/2014 à 23:13
Pour obtenir le code erreur :
Positionner le sélecteur sur 0, appuyer simultanément sur départ/pause et une touche optionnelle, la plus proche (TEMPS) à fonctionné chez moi.
Tourner le sélecteur d'un cran sur la droite tout en restant appuyé sur les 2 touches pendant 5 sec, le code C11 apparaît... Nous sommes dans le mode Service.
Il faudra tourner le selecteur cran par cran dans le sens Horaire pour atteindre la 10eme position avec le code erreur.
Reste à savoir ce que E54 veut dire...
Au redémarrage, le code ELE apparaît, j'ai attendu quelques secondes et puis éteint la machine. Au démarrage suivant, elle est normale mais j'ai toujours le même problème.