Comment réinitialiser mon lave vaisselle AEG 60800 ?

ziboulette - 2 nov. 2008 à 18:40
 10000mots - 27 déc. 2009 à 23:35
Bonjour, Lave vaisselle AEG Oko FAvorit 60800. Le code erreur C3 s'affiche suite à l'ouverture de l'appareil durant le déroulement d'un programme. Il est indiqué dans le mode d'emploi que cela peut se produire. Ce code est sensé prévenir de la détection d'une fuite s'il se déclenche durant l'exécution d'un programme, et dans ce cas, il faut réellement rechercher la fuite. Mais s'il se déclenche suite à l'ouverture de la porte, par l'utilisateur, ce n'est pas la même chose. Néanmoins l'appareil est coincé sur cette erreur C3 et je voudrais le réinitialiser pour m'éviter un dépannage inutile. Si qq'un peut m'aider, merci. ziboulette est connecté maintenant Signaler un message hors-charte Modifier/Supprimer le message
A voir également:

2 réponses

Bonsoir, Possible qu'il y a une combinaison de touche à effectuer, pour réinitialiser l 'appareil. C'est arrivé à mes parents, pour leur lave-vaisselle de marque Bosch et dans le mode emploi, il expliquait comment faire en appuyant simultanément deux touches. Peut-être en demandant à la société de la marque comment faire, faut espérer qu'il vous explique la marche à suivre. Bonne chance. Chris
12