Code erreur EF0 [Résolu]

ginou.a 1 Messages postés mercredi 11 mars 2015Date d'inscription 11 mars 2015 Dernière intervention - 11 mars 2015 à 16:49 - Dernière réponse :  C.A
- 23 mars 2018 à 19:53
Bonjour, mon lave linge Electrolux EWT1274AOW se met à bipper sur le programme 60° et affiche le code erreur EF0. Pouvez-vous me dire à quoi correspond ce code?
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

stf_jpd87 44240 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 19 mai 2018 Dernière intervention - 12 mars 2015 à 09:13
+11
Utile
Bonjour

Code panne EFX: Indique des défauts d'utilisation. Surdosage lessiviel, filtre de vidange encrassé, balourd (mauvais positionnement du linge), robinet fermé.
Cordialement
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Merci pour votre réponse. j'ai pensé peut - être balourd car serviettes de bain lors de ce programme. J'ai réinitialisé et refais une lessive 3.5kg linge sec. et ça a marché. le filtre de vidange était propre.
Merci pour l'information. J'écris quand même à ELECTROLUX pour récupérer la table complète des pannes.

Cordialement,
Commenter la réponse de stf_jpd87
+1
Utile
Bonjour,

De la part des Bénévoles de ce Forum,de la bande de copains que nous sommes.
Ravi pour vous et merci du retour ,Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<Quel type d'INIT cause poids linge dans machine>>> serviettes de bain très très lourd
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.

Cordialement
Commenter la réponse de papy35
+1
Utile
Bonsoir,

Pour info, j'ai également eu une erreur EF0, qui semble due à un surdosage de lessive.
Cdt
Commenter la réponse de AltairEgo
-1
Utile
Bonjour,

en complément de stf EF0 signifie selon la doc constructeur:
Le code erreur EF0
apparaît dans la fenêtre
d'affichage** et la touche
«Départ/Pause» clignote en
rouge*** :
  • le filtre de vidange est obstrué,
  • le dispositif de protection contre les inondations

s'est déclenché, veuillez procéder comme suit :
- fermer le robinet d'arrivée d'eau,
- vidanger l'appareil pendant 2 minutes avant
de le débrancher,
- appeler le Service Après Vente.
merci d'avoir répondu, le problème a été résolu en réinitialisant .
Commenter la réponse de papy35