Je suis bloqué dans ma chambre
jackmentally
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, ou plutôt bonsoir,
J'ai un problème assez gênant, je travaillais dans ma chambre et puis j'essaie d'ouvrir la porte, je tourne la clé mais elle ne veut pas tourner :s
Voici des images qui vous aideront à comprendre ma situation :
La porte:

Le problème:

En fait, "l'acier" qui ferme la porte est bloqué et ne veut plus tourner.
Et bon comme vous l'avez vu sur la photo, la porte est assez vieille.
Il est 1h du matin et j'ai pas envie de défoncer la porte ou appeler un ami pour venir m'aider.
Une solution ?
J'ai un problème assez gênant, je travaillais dans ma chambre et puis j'essaie d'ouvrir la porte, je tourne la clé mais elle ne veut pas tourner :s
Voici des images qui vous aideront à comprendre ma situation :
La porte:

Le problème:

En fait, "l'acier" qui ferme la porte est bloqué et ne veut plus tourner.
Et bon comme vous l'avez vu sur la photo, la porte est assez vieille.
Il est 1h du matin et j'ai pas envie de défoncer la porte ou appeler un ami pour venir m'aider.
Une solution ?
A voir également:
- Chambre bloquée
- Senseo bloquée ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi le capot de ma Senseo ne s'ouvre plus ? - Forum Electroménager
- Comment ouvrir une porte de chambre bloquée sans poignée - Forum Bricolage / outillage
- Comment ouvrir une valise samsonite bloquée ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Fenetre bloquée en bas ✓ - Forum Bricolage / outillage
5 réponses
Bjr, je pense que la solution va se présenter d elle meme dés que le besoin va s en faire sentir .. bonne journée..
Bonjour notre ami a du s'endormir va falloir mettre un permanent de nuit peut etre aller un volontaire ou alors par ordre alphabétique
vous dite si vous etes tjs bloqué qu on vous fasse livrer une pizza ?? il y a assez de place sous la porte ?,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question