Senséo HD7835 volumes de café trop importants
Utilisateur anonyme
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
après détartrage et "réinitialisation" la Senseo hd7835 me donne env le volume double de café par rapport volume au prévu.
Par exemple si je choisis 1 tasse (bouton en bas) + faible quantité (bouton du haut) j'obtiens une demi-tasse et non pas un café serré ; si je choisis 1 tasse + quantité moyenne j'obtiens une tasse pleine ; si je choisis 1 tasse + grande quantité j'obtiens 2 bonnes moitiés (donc il faut prévoir 2 tasses vides au départ, sinon ça déborde) ; et si je choisis 2 tasses (bouton en bas) j'obtiens le double par rapport à 1 tasse, ce qui est normal mais devient gênant car 2 tasses (bouton du bas) + tasse pleine (bouton du haut) donne un débordement...
Y a-t-il une solution ?
après détartrage et "réinitialisation" la Senseo hd7835 me donne env le volume double de café par rapport volume au prévu.
Par exemple si je choisis 1 tasse (bouton en bas) + faible quantité (bouton du haut) j'obtiens une demi-tasse et non pas un café serré ; si je choisis 1 tasse + quantité moyenne j'obtiens une tasse pleine ; si je choisis 1 tasse + grande quantité j'obtiens 2 bonnes moitiés (donc il faut prévoir 2 tasses vides au départ, sinon ça déborde) ; et si je choisis 2 tasses (bouton en bas) j'obtiens le double par rapport à 1 tasse, ce qui est normal mais devient gênant car 2 tasses (bouton du bas) + tasse pleine (bouton du haut) donne un débordement...
Y a-t-il une solution ?
A voir également:
- Senséo HD7835 volumes de café trop importants
- Senseo café dégueulasse - Forum Electroménager
- Reglage senseo ✓ - Forum Electroménager
- Café périmé - Guide
- Ma senseo fait des petit café - Forum Electroménager
- Réinitialiser senseo ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bjr, sujet amplement débatu .. commencez par l utiliser comme cela doit etre fait voir mode d emploi .. une senseo n a jamais été faite pour faire du café serré ou expresso ... sinon il vous reste le didi pour arreter quand vous voulez ..!!
xplom
Messages postés
13834
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 690
560 au compteur Icare, je me demande pourquoi y'a pas un contributeur agrée de la marque sur ce forum
Papy35
Messages postés
8810
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 800
Salut les deux spécialistes,et bon dimanche
xplom
Messages postés
13834
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 690
de même, j'ai repos jusqu'à 18 heures, Apres chaudière mais pas senseo, ouf...