A voir également:
- Rénovation tableau electrique
- Fil bleu electrique - Guide
- Tableau electrique - Guide
- Tableau electrique secondaire - Forum Electricité
- Tableau dosage mortier - Guide
- Hauteur tableau électrique - Forum Electricité
4 réponses
valerossi.
Messages postés
1402
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2015
184
11 nov. 2014 à 14:43
11 nov. 2014 à 14:43
bonjour,
je ne suis pas électricien,mais vouloir mettre sur une même prise une machine a laver +sèche linge+lave vaisselle+frigo,vous ne trouvez pas cela un tantinet dangereux,
je ne suis pas électricien,mais vouloir mettre sur une même prise une machine a laver +sèche linge+lave vaisselle+frigo,vous ne trouvez pas cela un tantinet dangereux,
renard31
Messages postés
6187
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2024
99
11 nov. 2014 à 17:33
11 nov. 2014 à 17:33
bonjour
il est surtout recommandé de tirer une prise pour chaque appareil à partie de votre tableau
si mes souvenirs ne sont pas trop altérés , le courant arrivant dans nos chaumières est du 240 V alternatif , donc type AC ( typa A = courant continu )
donc , branchement type AC
cdlt
il est surtout recommandé de tirer une prise pour chaque appareil à partie de votre tableau
si mes souvenirs ne sont pas trop altérés , le courant arrivant dans nos chaumières est du 240 V alternatif , donc type AC ( typa A = courant continu )
donc , branchement type AC
cdlt
niala57
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2015
9
11 nov. 2014 à 18:24
11 nov. 2014 à 18:24
bonsoir
chaque element doit avoir un depart dedie donc un divisionnaire pour chaque appareil( frigo, lave linge lave vaisselle et autre appareil ou il y a de l eau de pres ou de loin memo tech)
la courbe de fusion doit etre de type A , la courbe AC est pour le reste de la maison