Raccordement tableau électrique
natchampi
-
stf_jpd87 Messages postés 90941 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 90941 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois installer un nouveau tableau électrique qui regroupera les anciens circuits de l'ancien tableau ainsi que de nouveaux circuits dus à l'extension et mise aux normes.
J'ai prévu de mettre un tableau 4 rangées mais je vois que la rangée la pkus haute doit être à une hauteur de 1m80 max.
Alors que vu l'emplacement du compteur EDF la 1è rangée serai à 2m10...
Que dois-je faire ?
Merci
Je dois installer un nouveau tableau électrique qui regroupera les anciens circuits de l'ancien tableau ainsi que de nouveaux circuits dus à l'extension et mise aux normes.
J'ai prévu de mettre un tableau 4 rangées mais je vois que la rangée la pkus haute doit être à une hauteur de 1m80 max.
Alors que vu l'emplacement du compteur EDF la 1è rangée serai à 2m10...
Que dois-je faire ?
Merci
A voir également:
- Hauteur tableau électrique
- Hauteur de tableau électrique - Meilleures réponses
- Tableau électrique trop haut - Meilleures réponses
- Fil electrique rouge - Guide
- Tableau électrique thomson avis - Guide
- Erreur radiateur électrique - Guide
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Installation tableau electrique - Guide
6 réponses
Bonsoir
Vous n'aurez plus qu'à monter sur un marche pied pour réarmer le ou les disjoncteurs.
si vous êtes grand ça devrait le faire.
Question: qu'est-ce qui vous empêche de le descendre à la bonne hauteur???
Cordialement.
Vous n'aurez plus qu'à monter sur un marche pied pour réarmer le ou les disjoncteurs.
si vous êtes grand ça devrait le faire.
Question: qu'est-ce qui vous empêche de le descendre à la bonne hauteur???
Cordialement.
Bonsoir soit vos faites déplacer le disjoncteur sur le côté vous pouvez déplacer le tableau sans deplomber le disjoncteur . Ou vous mettez un tableau 2 rangées en dessous .
Bonjour,
Merci,
Faire déplacer le compteur doit être très honéreux non ?
Mais le faire soi même est impossible ?
Si je mets un tableau 2 rangées en dessous, je devrai mettre une goulotte sur le côté pour pouvoir descendre tous mes fils ?
Aussi je suis obligée de poser ma goulotte "autour" du compteur, il ne pourra pas être fixé sur la goulotte...
Merci,
Faire déplacer le compteur doit être très honéreux non ?
Mais le faire soi même est impossible ?
Si je mets un tableau 2 rangées en dessous, je devrai mettre une goulotte sur le côté pour pouvoir descendre tous mes fils ?
Aussi je suis obligée de poser ma goulotte "autour" du compteur, il ne pourra pas être fixé sur la goulotte...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question