SAV Bosch Meuleuse sous garantie non réparée
jerome912
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 10 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2014
-
Modifié le 20 juin 2018 à 13:47
stf_jpd87 Messages postés 96911 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 11 nov. 2014 à 09:52
stf_jpd87 Messages postés 96911 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 11 nov. 2014 à 09:52
3 réponses
labricole47
Messages postés
20678
Date d'inscription
samedi 14 décembre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
2 632
10 nov. 2014 à 22:14
10 nov. 2014 à 22:14
bonjour
il serait intéressant de connaitre la panne afin de savoir ce qu'est une mauvaise utilisation
nous utilisons du Bosch et la garantie fonctionne très bien a ce jour
il serait intéressant de connaitre la panne afin de savoir ce qu'est une mauvaise utilisation
nous utilisons du Bosch et la garantie fonctionne très bien a ce jour
Bjr, il arrive quelques fois que la garantie "saute" pour cause d utilisation non conforme aux spécification des outils ou mauvaise utilisation évidente (genre professionnelle pour des produits grand public par ex)
vous pouvez tenter un recours au près d associations 60 millions ou Que choisir mais il faudra prouver que l utilisation qui en a été faite est resté dans le cadre prescrit par le fabricant pour ce type de matériel ..???
vous pouvez tenter un recours au près d associations 60 millions ou Que choisir mais il faudra prouver que l utilisation qui en a été faite est resté dans le cadre prescrit par le fabricant pour ce type de matériel ..???
stf_jpd87
Messages postés
96911
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
27 968
11 nov. 2014 à 09:52
11 nov. 2014 à 09:52
Bonjour
Vous êtes en droit de demander par LR, le diagnostique de la panne et le motif de la non garantie.
Cordialement
Vous êtes en droit de demander par LR, le diagnostique de la panne et le motif de la non garantie.
Cordialement