Problème radiateur eau chaude

Résolu
didi35370 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 - 11 nov. 2014 à 13:34
 didi35370 - 13 nov. 2014 à 18:57
Bonjour,

Je possède un chauffage central au fioul. Je viens de purgé l'ensemble de mes radiateurs en haut... sur 4 rad, un seul ne fonctionne pas.
J'ais démonté le thermostatique, la tige n'est pas coincée et la vanne de retour est ouverte.

Le problème c'est que l'eau chaude n'arrive même pas au radiateur. et la pression est bonne... Les nourrices sont chaudes toutes les 4.

Pouvez vous me conseiller.

Merci

2 réponses

valerossi. Messages postés 1402 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015 180
11 nov. 2014 à 14:36
bonjour,

déjà en premier fermez tous les autres radiateurs,pour voir si l'eau arrive a ce radiateur,mais avez vous modifié et peut être rajouté de la hauteur a votre circuit,car moi même pour mon système qui a était modifié j'ai dut rajouter une deuxième pompe a mis hauteur du circuit,au deuxième étage de la propriété
0
Merci du conseil.

Mais j'ais trouvé d'où provenait le problème... La vanne entre les tuyaux d'arrivée et de retour d'eau était grippé, et fermait un peu le circuit.
De plus, en démontant le thermostatique, je me suis aperçut que le "ressort" de la tige était aussi grippé, juste remettre en place et du dégrippant... une purge complète et remise en route... Tout nikel !!
0