Problème radiateur eau chaude
Résolu
didi35370
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2014
-
11 nov. 2014 à 13:34
didi35370 - 13 nov. 2014 à 18:57
didi35370 - 13 nov. 2014 à 18:57
A voir également:
- Radiateur entraxe 750 mm
- Code erreur radiateur - Guide
- Reparation radiateur - Guide
- Déplacer un radiateur - Guide
- Radiateur chaud alors que le thermostat éteint - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudiere tourne mais radiateur ne chauffe pas ✓ - Forum Chauffage et climatisation
2 réponses
valerossi.
Messages postés
1402
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2015
183
11 nov. 2014 à 14:36
11 nov. 2014 à 14:36
bonjour,
déjà en premier fermez tous les autres radiateurs,pour voir si l'eau arrive a ce radiateur,mais avez vous modifié et peut être rajouté de la hauteur a votre circuit,car moi même pour mon système qui a était modifié j'ai dut rajouter une deuxième pompe a mis hauteur du circuit,au deuxième étage de la propriété
déjà en premier fermez tous les autres radiateurs,pour voir si l'eau arrive a ce radiateur,mais avez vous modifié et peut être rajouté de la hauteur a votre circuit,car moi même pour mon système qui a était modifié j'ai dut rajouter une deuxième pompe a mis hauteur du circuit,au deuxième étage de la propriété
Merci du conseil.
Mais j'ais trouvé d'où provenait le problème... La vanne entre les tuyaux d'arrivée et de retour d'eau était grippé, et fermait un peu le circuit.
De plus, en démontant le thermostatique, je me suis aperçut que le "ressort" de la tige était aussi grippé, juste remettre en place et du dégrippant... une purge complète et remise en route... Tout nikel !!
Mais j'ais trouvé d'où provenait le problème... La vanne entre les tuyaux d'arrivée et de retour d'eau était grippé, et fermait un peu le circuit.
De plus, en démontant le thermostatique, je me suis aperçut que le "ressort" de la tige était aussi grippé, juste remettre en place et du dégrippant... une purge complète et remise en route... Tout nikel !!