Problème de fabrication de glaçons

alexandre -  
stf_jpd87 Messages postés 91724 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un frigo américain lg sxs type 1, il ne fait plus de glaçons, je ne sais pas pourquoi l'eau fraiche normale pouvez vous m'aider à régler le problème merci

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91724 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 821
 
Bonsoir

Un dégivrage total sur 12h portes ouvertes, appareil arrêté suffit dans de nombreux cas à supprimer le problème
0