DEPANNAGE D'UN FRIGO AMERICAIN

electro-technicien Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 98702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 13 nov. 2014 à 09:00
Bonsoir monsieur;
Mon frigo americain de marque LG , model GC-C217LGJ affiche un code d'erreur OFF et l'appareil est en arret. Quel peut etre le probleme? MERCI

4 réponses

Profil bloqué

Bjr, vous etes certain que c est un code erreur ?? mettez le sur ON pour voir ??
0
electro-technicien Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout d'abors merci pour la reponse reçue ;
En effet,l'appareil ne comporte pas de point mise en marche ON et OFF ;
pour plus de precision le tableau d'affichage de temperature coté congelateur signale O et le tableau d'affichage cté refrigirateur signale FF
0
stf_jpd87 Messages postés 98702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 505

Bonjour

Revoir la référence erronée de votre appareil.
0
electro-technicien Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour faisant suite a la reponse obtenue ce matin sur la reference de mon frigo americain voici a nouveau LG REFRIGERATOR-FREEZER MODEL No GC-C217LGJ MADE BY ELECTONICS achete chez la societe ARNO a douala au cameroun j attend beaucoup de vos conseils merci et bonne journee a tout groupe
0
stf_jpd87 Messages postés 98702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 505

Je suis désolé je n'avais pas vérifié la provenance de votre message. De ce fait je ne peux pas avoir une vue éclatée ou une notice de votre appareil.
Avez-vous fait l'essai de débrancher la prise 5mn??
Il peut y avoir un problème de connexion sur la carte , un condensateur défectueux, un problème de carte.
Cordialement
0