DEPANNAGE D'UN FRIGO AMERICAIN
electro-technicien
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 98702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 13 nov. 2014 à 09:00
stf_jpd87 Messages postés 98702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 13 nov. 2014 à 09:00
A voir également:
- DEPANNAGE D'UN FRIGO AMERICAIN
- Temperature frigo americain - Guide
- Frigo americain - Guide
- Comment dégivrer un frigo congélateur sans le débrancher - Guide
- Frigo américain haier problème température - Forum Electroménager
- Problème frigo américain samsung, congélateur - Forum Electroménager
4 réponses
Tout d'abors merci pour la reponse reçue ;
En effet,l'appareil ne comporte pas de point mise en marche ON et OFF ;
pour plus de precision le tableau d'affichage de temperature coté congelateur signale O et le tableau d'affichage cté refrigirateur signale FF
En effet,l'appareil ne comporte pas de point mise en marche ON et OFF ;
pour plus de precision le tableau d'affichage de temperature coté congelateur signale O et le tableau d'affichage cté refrigirateur signale FF
bonjour faisant suite a la reponse obtenue ce matin sur la reference de mon frigo americain voici a nouveau LG REFRIGERATOR-FREEZER MODEL No GC-C217LGJ MADE BY ELECTONICS achete chez la societe ARNO a douala au cameroun j attend beaucoup de vos conseils merci et bonne journee a tout groupe
Je suis désolé je n'avais pas vérifié la provenance de votre message. De ce fait je ne peux pas avoir une vue éclatée ou une notice de votre appareil.
Avez-vous fait l'essai de débrancher la prise 5mn??
Il peut y avoir un problème de connexion sur la carte , un condensateur défectueux, un problème de carte.
Cordialement
Avez-vous fait l'essai de débrancher la prise 5mn??
Il peut y avoir un problème de connexion sur la carte , un condensateur défectueux, un problème de carte.
Cordialement