Jai besoin daide svp
maxwell
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
avec un booster pack est ce que je peut connecter mon block heater de camion diesel 7.3 l car je nai pas lelectricite a ma porter merci ca me renderai vraiment service si vous pouviez maidez
avec un booster pack est ce que je peut connecter mon block heater de camion diesel 7.3 l car je nai pas lelectricite a ma porter merci ca me renderai vraiment service si vous pouviez maidez
A voir également:
- Jai besoin daide svp
- Besoin daide pour changé une batterie citroen c8 svp - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Jai un problème a - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Jai un voyant récurrent - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Qui pourrait me dire comment detartrer ma senseo, lol mais jai vraiment besoin d - Forum Bricolage / outillage
- Jai blanchi une partie de mon toit au secours ✓ - Forum Charpente, toiture, combles
1 réponse
Bonjour,
Il faut préciser le temps que mettra votre moteur pour être suffisamment chaud pour pouvoir démarrer et la capacité de la batterie de votre booster pour pouvoir "tenir sa charge" le temps nécessaire à cette chauffe .
Cordialement,
Il faut préciser le temps que mettra votre moteur pour être suffisamment chaud pour pouvoir démarrer et la capacité de la batterie de votre booster pour pouvoir "tenir sa charge" le temps nécessaire à cette chauffe .
Cordialement,
« L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.»
(Oscar Wilde)