Problème de coupure
charlie19
-
76lolo76 Messages postés 11 Statut Membre -
76lolo76 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ampli sodel 600 rms et des enceintes ibiza 600 rms. Mon problème est qu'à partir d'un certain temps le fusible de mon ampli coupe le son même sans être chaud, je n'ai que à l'éteindre une poignée de seconde puis le rallumer pour que ça remarche ... Le fusible est donc bon. Puis je néanmoins m'en passer ou trouver une solution pour ne plus que ma musique coupe en plein milieu de la soirée ... merci d'avance. C'est du matos qui n'est plus tout jeune donc prêt à bricoler un peu ...
J'ai un ampli sodel 600 rms et des enceintes ibiza 600 rms. Mon problème est qu'à partir d'un certain temps le fusible de mon ampli coupe le son même sans être chaud, je n'ai que à l'éteindre une poignée de seconde puis le rallumer pour que ça remarche ... Le fusible est donc bon. Puis je néanmoins m'en passer ou trouver une solution pour ne plus que ma musique coupe en plein milieu de la soirée ... merci d'avance. C'est du matos qui n'est plus tout jeune donc prêt à bricoler un peu ...
A voir également:
- Problème de coupure
- Refus linky coupure de courant - Guide
- Coupure de courant sans disjoncter - Forum Electricité
- Vmc ne fonctionne plus après coupure de courant - Forum Electricité
- Problème congélateur whirlpool coupure de courant - Forum Electroménager
- Frigo Whirlpool sensé 6 qui ne démarre pas rès coupure élec - Forum Electroménager