DEPANNAGE
elvis-presley
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 19 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2014
-
19 nov. 2014 à 16:26
elvis-presley Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014 - 20 nov. 2014 à 09:06
elvis-presley Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014 - 20 nov. 2014 à 09:06
4 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96919
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
27 970
19 nov. 2014 à 17:57
19 nov. 2014 à 17:57
Bonjour
Vous avez à l'ouverture de votre message un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de votre appareil. Merci d'apporter cette précision pour nous permettre de vous répondre.
A+
Vous avez à l'ouverture de votre message un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de votre appareil. Merci d'apporter cette précision pour nous permettre de vous répondre.
A+
elvis-presley
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 19 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2014
19 nov. 2014 à 20:38
19 nov. 2014 à 20:38
marque: LG Modèle : GR-656 FLPK
stf_jpd87
Messages postés
96919
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
27 970
20 nov. 2014 à 07:24
20 nov. 2014 à 07:24
Bonjour
J'ai peu d'information sur ce produit.
Voir si le moteur N° 404A de cette VUE ECLATEE fonctionne ou n'est pas bloqué par du givre.
ou thermostat de la partie basse, ou un défaut de platine.
Cordialement
J'ai peu d'information sur ce produit.
Voir si le moteur N° 404A de cette VUE ECLATEE fonctionne ou n'est pas bloqué par du givre.
ou thermostat de la partie basse, ou un défaut de platine.
Cordialement
elvis-presley
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 19 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2014
20 nov. 2014 à 09:06
20 nov. 2014 à 09:06
bonjour , merci pour ses informations très précieuses. je vais voir se probleme