Panne convecteur éléctrique
ElJosl1
Messages postés
2
Statut
Membre
-
josé -
josé -
Bonjour,
J'ai une panne sur l'un des convecteurs éléctriques de mon appartement. J'entends le petit "clic" lorsque je bouge le thermostat mais il ne chauffe pas. Les autres radiateurs fonctionnent très bien. D'où pourrait provenir cette panne ?
De plus je suis locataire et j'aimerais savoir à qui revient la charge des réparations, mon propriétaire ou moi-même ?
J'ai une panne sur l'un des convecteurs éléctriques de mon appartement. J'entends le petit "clic" lorsque je bouge le thermostat mais il ne chauffe pas. Les autres radiateurs fonctionnent très bien. D'où pourrait provenir cette panne ?
De plus je suis locataire et j'aimerais savoir à qui revient la charge des réparations, mon propriétaire ou moi-même ?
A voir également:
- Forum dépannage radiateur électrique
- Erreur radiateur électrique - Guide
- Dépannage volet électrique - Guide
- Depannage radiateur electrique - Guide
- Forum photovoltaique - Forum Actu et débats
- Réinitialiser radiateur électrique ✓ - Forum Chauffage et climatisation
4 réponses
Bonjour,
Si vous entendez un clic en bougeant le thermostat, il est possible qu'il soit bon, mais pour en être certain il faut faire des mesures pour le vérifier.
Je pencherais pour une coupure de la résistance où une connexion défectueuse.
En principe c'est à la charge du proprio, mais il faut voir le contrat ce qui est éventuellement stipulé dessus.
Cordialement.
Si vous entendez un clic en bougeant le thermostat, il est possible qu'il soit bon, mais pour en être certain il faut faire des mesures pour le vérifier.
Je pencherais pour une coupure de la résistance où une connexion défectueuse.
En principe c'est à la charge du proprio, mais il faut voir le contrat ce qui est éventuellement stipulé dessus.
Cordialement.