Carrelage brico dépôt
Résolu
Thassalie
-
18 mars 2013 à 22:37
chlurps Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 - 19 nov. 2014 à 10:16
chlurps Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 - 19 nov. 2014 à 10:16
A voir également:
- Déstockage carrelage brico dépôt
- Carrelage fin de série brico dépôt - Meilleures réponses
- Carrelage extérieur brico dépôt - Meilleures réponses
- Bec j net brico dépôt - Forum Nettoyage
- Roulettes porte coulissante brico dépôt - Forum Divers bricolage et travaux
- Retirer la façade d'un tiroir Brico dépôt - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment nettoyer ma façade ? Eau de javel ? ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Serrure baie coulissante brico dépôt - Forum Construction et rénovation
4 réponses
chlurps
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2014
5
19 nov. 2014 à 10:16
19 nov. 2014 à 10:16
Bonjour,
Je me fournis chez Brico Dépôt depuis 5 ans dans le cadre de ma rénovation et c'est comme partout ailleurs, il y a du bon et du moins bon, tout n'est qu'histoire de discernement. Dans la même gamme de prix, je ne pense pas qu'un carrelage Castorama soit de meilleur qualité, d'autant que Casto et Brico sont détenus par le même groupe.
Comme le précise chatchat, la norme PEI (résistance à l'usure de 1 à 5) donne déjà une idée de la qualité du carrelage :
Groupe 1: passage très faible
Groupe 2: passage faible
Groupe 3: passage modéré
Groupe 4: passage intense
Groupe 5: passage très intense
Depuis peu, il existe un Blog qui parle des produits Brico Dépôt et permet aux clients de poser leurs questions et donner leur avis. Peut être un moyen d'en savoir un peu plus ? https://www.blog-brico-depot.fr/
Je me fournis chez Brico Dépôt depuis 5 ans dans le cadre de ma rénovation et c'est comme partout ailleurs, il y a du bon et du moins bon, tout n'est qu'histoire de discernement. Dans la même gamme de prix, je ne pense pas qu'un carrelage Castorama soit de meilleur qualité, d'autant que Casto et Brico sont détenus par le même groupe.
Comme le précise chatchat, la norme PEI (résistance à l'usure de 1 à 5) donne déjà une idée de la qualité du carrelage :
Groupe 1: passage très faible
Groupe 2: passage faible
Groupe 3: passage modéré
Groupe 4: passage intense
Groupe 5: passage très intense
Depuis peu, il existe un Blog qui parle des produits Brico Dépôt et permet aux clients de poser leurs questions et donner leur avis. Peut être un moyen d'en savoir un peu plus ? https://www.blog-brico-depot.fr/