Carrelage brico dépôt

Résolu
Thassalie - 18 mars 2013 à 22:37
chlurps Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 - 19 nov. 2014 à 10:16
Bonjour,

Je rénove une longère avec un budget limité.
J'ai trouvé chez brico dépôt un carrelage qui me plaît beaucoup et dans mon budget.
Le vendeur m'a dit qu'il était de très bonne qualité.
Mon mari est réticent car il a des préjugés sur cette enseigne.
Y a- t- il des personnes sur le forum qui ont posé le carrelage de cette marque et qui peuvent me dire s'ils sont satisfaits?

4 réponses

chlurps Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 5
19 nov. 2014 à 10:16
Bonjour,

Je me fournis chez Brico Dépôt depuis 5 ans dans le cadre de ma rénovation et c'est comme partout ailleurs, il y a du bon et du moins bon, tout n'est qu'histoire de discernement. Dans la même gamme de prix, je ne pense pas qu'un carrelage Castorama soit de meilleur qualité, d'autant que Casto et Brico sont détenus par le même groupe.

Comme le précise chatchat, la norme PEI (résistance à l'usure de 1 à 5) donne déjà une idée de la qualité du carrelage :

Groupe 1: passage très faible
Groupe 2: passage faible
Groupe 3: passage modéré
Groupe 4: passage intense
Groupe 5: passage très intense

Depuis peu, il existe un Blog qui parle des produits Brico Dépôt et permet aux clients de poser leurs questions et donner leur avis. Peut être un moyen d'en savoir un peu plus ? https://www.blog-brico-depot.fr/
7