Refrigerateur americain whirpool 20RU-D3 A+ sf
zico45
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91392 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91392 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
quand je rebranche mon frigo le tableau de commande clignote dans tout les sens pendant qu'elle que temps et se stabilise au bout d'un moment.
est ce que quelqu'un a déjà eu le problème et est ce que c'est grave?
merci.
quand je rebranche mon frigo le tableau de commande clignote dans tout les sens pendant qu'elle que temps et se stabilise au bout d'un moment.
est ce que quelqu'un a déjà eu le problème et est ce que c'est grave?
merci.
A voir également:
- Refrigerateur americain whirpool 20RU-D3 A+ sf
- Température réfrigérateur - Guide
- Frigo americain glace pilée ✓ - Forum Electroménager
- Réfrigérateur whirlpool 6ème sens - Forum Electroménager
- Panne réfrigérateur - Guide
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - Forum Electroménager