Moule fabrique glaçons frigo daewoo cassé

UT62 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 - 23 nov. 2014 à 16:36
stf_jpd87 Messages postés 94779 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 24 nov. 2014 à 06:53
Bonjour,

J'ai acheté un frigo américain Daewoo il y à 2 mois et le moule de la fabrique à glaçons est cassé, j'ai une grosse partie avec les demi-cercles pour la formation des glaçons et la bord gauche où il y à l'encoche pour le moteur. J'ai appelé le SAV Electro-dépot (qui redirige vers le SAV d'auchan) qui me dit que la pièce est à ma charge étant donné qu'elle est cassée (Jen e sais absolument pas comment cette pièce s'est cassée, ça à commencé à se fendre un peu laissant couler de l'eau dans le bac et ça à fini par cassé en une nuit...), comme la pièce est très cher d'après ce que j'ai pu voir je viens ici pour demander si quelqu'un aurait un conseil pour réparer cette pièce, j'ai essayé la colle epoxy bi-composant sans succès, j'ai laissé séché à température ambiante toute la nuit et 1h au congélo (avec l'eau coupée) et la colle à lâché.

Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94779 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 27 507
24 nov. 2014 à 06:53
Bonjour

Le mal est fait vous êtes intervenu sur la pièce défectueuse. Une lettre recommandée AR les mettant en demeure d'intervenir de le cadre de la garantie aurait suffit à les faire bouger .
1
Profil bloqué
23 nov. 2014 à 18:25
Bjr, seule solution le remplacer ou utiliser des bacs a glacons a démoulage .. manuel ..??
0