Mon radiateur chauffe en haut m pas le bas reste froid
peter
-
8 déc. 2014 à 19:45
montaco Messages postés 544 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2020 - 9 déc. 2014 à 08:27
montaco Messages postés 544 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2020 - 9 déc. 2014 à 08:27
A voir également:
- Mon radiateur chauffe en haut m pas le bas reste froid
- Frigo plus froid en haut ou en bas - Guide
- Radiateur froid en bas malgré purge ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Radiateur qui chauffe même fermé - Forum Chauffage et climatisation
- Code erreur radiateur - Guide
- Chaudiere tourne mais radiateur ne chauffe pas ✓ - Forum Chauffage et climatisation
1 réponse
montaco
Messages postés
544
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2020
270
9 déc. 2014 à 08:27
9 déc. 2014 à 08:27
Bonjour
Qu'appeler vous purger le bas ? Le haut se purge par le purgeur prévu a cet effet mais le bas ne peut pas retenir d'air!
Alors je pense que vous faite une mauvaise manipulation sur le bas ET QUE VOUS FERMEZ PEUT ETRE LE COUDE DE RÉGLAGE CE QUI EMPÊCHE LA CIRCULATION D'EAU dans votre radiateur Il faut absolument laisser le réglage du retour (tuyau du bas )ouvert cet a dire dévissé
Cordialement
Qu'appeler vous purger le bas ? Le haut se purge par le purgeur prévu a cet effet mais le bas ne peut pas retenir d'air!
Alors je pense que vous faite une mauvaise manipulation sur le bas ET QUE VOUS FERMEZ PEUT ETRE LE COUDE DE RÉGLAGE CE QUI EMPÊCHE LA CIRCULATION D'EAU dans votre radiateur Il faut absolument laisser le réglage du retour (tuyau du bas )ouvert cet a dire dévissé
Cordialement