4 réponses
Daniel 26
Messages postés
17000
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
4 443
17 déc. 2014 à 06:33
17 déc. 2014 à 06:33
Bonjour,
La fréquence du courant dépend du réseau de distribution , le transfo ne changera rien.
Vérifiez la tension qui alimente la tondeuse , il se trouve des transfo où elle peut être ajustée.
Cdlt,
La fréquence du courant dépend du réseau de distribution , le transfo ne changera rien.
Vérifiez la tension qui alimente la tondeuse , il se trouve des transfo où elle peut être ajustée.
Cdlt,
BONSOIR :IL NE FAUT PAS CONFONDRE :transformateur et alimentation continue !
je ne pense pas que la tondeuse soit reliee directement sur le secteur.
un bloc secteur est prevu sur l'original ?
je ne pense pas que la tondeuse soit reliee directement sur le secteur.
un bloc secteur est prevu sur l'original ?
yanksta
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2015
1 févr. 2015 à 19:29
1 févr. 2015 à 19:29
Bonsoir a tous, peux tu me vendre l une de tes tondeuses sinon dirige toi vers un transfo 60hz frequency mais ce dernier est cher, il te coutera plus de 100 euros. Une question pourquoi avoir commandé 2 tondeuses identiques ? Si ma proposition d achat te paraît interes1nte fait moi signe.
Bonjour à tous,
J'ai acheté une tondeuse andis master et un clipper wahl, provenant des USA. Je me suis heurté au meme probleme que vous! lors de ma recherche je suis passé par cette discussion donc je reviens vers vous avec la solution que j'ai trouvée!!!! la voici : http://deal-house.fr/home/427-convertisseur-220v-50hz-110v-60hz-tondeuse-americaine.html
Ca a très bien marché et ça marche toujours !
a++++
J'ai acheté une tondeuse andis master et un clipper wahl, provenant des USA. Je me suis heurté au meme probleme que vous! lors de ma recherche je suis passé par cette discussion donc je reviens vers vous avec la solution que j'ai trouvée!!!! la voici : http://deal-house.fr/home/427-convertisseur-220v-50hz-110v-60hz-tondeuse-americaine.html
Ca a très bien marché et ça marche toujours !
a++++