Problème fuite ballon d'eau chaude
Jean188
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91392 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91392 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai constaté depuis plusieurs semaines une petite fuite sur mon ballon d'eau chaude.
Cette fuite se situe sur le raccord de la sortie d'eau chaude, il s'agit d'un goutte à goutte lent mais permanent.
J'ai appelé un premier plombier qui m'a immédiatement diagnostiqué à partir de quelques photos de changer directement le ballon, soit plus de 1000 euros de réparation.
Je suis très étonné qu'il faille tout changer, je pensais simplement changer le joint d'étanchéité.
Puis je bénéficier de vos conseils ?
Par avance merci
Jean
J'ai constaté depuis plusieurs semaines une petite fuite sur mon ballon d'eau chaude.
Cette fuite se situe sur le raccord de la sortie d'eau chaude, il s'agit d'un goutte à goutte lent mais permanent.
J'ai appelé un premier plombier qui m'a immédiatement diagnostiqué à partir de quelques photos de changer directement le ballon, soit plus de 1000 euros de réparation.
Je suis très étonné qu'il faille tout changer, je pensais simplement changer le joint d'étanchéité.
Puis je bénéficier de vos conseils ?
Par avance merci
Jean
A voir également:
- Problème fuite ballon d'eau chaude
- Eau chaude qui devient froide chaudière gaz - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Pas de pression eau chaude ✓ - Forum Plomberie
- Vidange ballon eau chaude ariston - Guide
- Réparation fuite d'eau - Guide
- Equation ballon eau chaude ✓ - Forum Electricité
2 réponses
Bonjour
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit (pseudo en bleu)
Déposer une photo en direct sur le message.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
-Vous validez le message.
Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit (pseudo en bleu)
Déposer une photo en direct sur le message.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
-Vous validez le message.
Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"