Frigo americain haier

david -  
zifu Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
J ai le voyant de distributeur d eau qui s allume en rouge, et rien dans la notice concernand ce soucis.
De plus l eau est beaucoup plus froide que d habitude.

Qui pourrais m aider svp, merci.
A voir également:

1 réponse

zifu Messages postés 17 Statut Membre 6
 
slt david verifier alimentation eau (tuyau pincé) ou tenpérature règlée trop basse!a+
0