Panne congélateur tiroir ariston cv 200 f

Résolu
bernard - 18 janv. 2015 à 18:07
stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 26 janv. 2015 à 09:35
Bonjour, mon congélérateur ariston vv 200 f
de 1995 ,lampe rouge reste allumé , je bouge alors le thermostat et le compresseur se remet en marche , le cycle froid se fait , le compresseur s'arrète normalement , la lampe verte s'allume normalement mais alors que la température remonte le système se remet en sécurité . la lampe rouge s'allume .

4 réponses

zifu Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 6
18 janv. 2015 à 18:14
thermostat à changer !
2
toujours mon congélateur ariston cv 200 f . bonjour zifu , je suis toujours à tourner autour de mon problème de mise en sécurité . il fait du froid c'est sur . avant de me lancer dans des frais je voudrais ètre sur .. mis à part le thermostat , il y a t'il un autre composant susceptible de provoquer cet incident ? ex : platine support lampes témoins et diodes ? une diode est d'ailleurs entouré d'une sorte de " cire " claire , insuffisance de pression de gaz ? capteur de température sur le compresseur ? autre s ? merçi et bien cordialement
0
quelqu'un peut il me répondre . je prend tout .merçi
0
Oui j'ai gaffouillé dans mes contacts , suis débutant !!! . Voila , on repart , mon congé se met en sécurité ( lampe rouge allumé ) . En marche forcée il fait parfaitement du froid . En marche normale ,il fait son froid , se met en sécurité , je bidouille un choulliat le thermo et le compresseur repart , il ne s'arretera que lorsque il aura terminé son froid et c'est à partir de la que souvent ,il ne repart pas .
0