Coupler onduleur et panneaux solaires
Eduardo-jabas
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2015
-
Modifié par brupala le 26/01/2015 à 19:08
Eduardo-jabas Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 27 janv. 2015 à 23:59
Eduardo-jabas Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 27 janv. 2015 à 23:59
A voir également:
- Coupler onduleur et panneaux solaires
- Panneaux solvant et detergent - Guide
- Comment installer des panneaux solaires - Guide
- Forum avis panneaux photovoltaïques - Forum Actu et débats
- Schéma d'un onduleur 12v 220v ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Prise rouge onduleur ✓ - Forum Electricité
3 réponses
Bonjour,
Si les tensions correspondent, et en prenant les précautions nécessaires au branchement pourquoi pas. Il faudrait connaître les caractéristiques de chaque partie.
Cordialement.
Si les tensions correspondent, et en prenant les précautions nécessaires au branchement pourquoi pas. Il faudrait connaître les caractéristiques de chaque partie.
Cordialement.
Re,
Plutôt que de faire un copier coller, allez sur le site: www.bougepourtaplanete.fr vous avez un schéma qui correspond à votre montage, vous pouvez vous en inspirer.
Cordialement.
Plutôt que de faire un copier coller, allez sur le site: www.bougepourtaplanete.fr vous avez un schéma qui correspond à votre montage, vous pouvez vous en inspirer.
Cordialement.
Eduardo-jabas
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2015
27 janv. 2015 à 23:59
27 janv. 2015 à 23:59
merci jean, mais il n est pas possible de se connecter sur le site que vous m indiquez pour le moment.
salutations
salutations
27 janv. 2015 à 12:51
Je vous remercie de votre reponse si rapide.
Les caracteristiques sont les suivantes, L onduleur-chargeur est un trace-xantrex GR-3024, il charge les batteries en 24 volt et debite du 120 VAC. Les panneaux solaires sont egalement des 24 VDC. Ou je ne suis pas au clair, c est aux precautions qu il faut prendre pour le branchement.
Quelles securite, diodes antiretour, fusibles ou autres .
Dans l attente de vos infos, recevez mes meilleures salutations.