Changement d'un tableau electrique
franou
-
Carminas Messages postés 4370 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Carminas Messages postés 4370 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai dans un appartement un tableau élécrtique que j'ai posé en 1998 faut-il le changer ? il ne parait pas en mauvais état
Qui peut me dire l'EDF ? si il faut en changer ou si il faut ajouter des éléments Merci de votre réonse
j'ai dans un appartement un tableau élécrtique que j'ai posé en 1998 faut-il le changer ? il ne parait pas en mauvais état
Qui peut me dire l'EDF ? si il faut en changer ou si il faut ajouter des éléments Merci de votre réonse
A voir également:
- Changement d'un tableau electrique
- Fil electrique rouge - Guide
- Comment changer un fusible sur un tableau electrique recent - Guide
- Schéma tableau électrique secondaire pour garage ✓ - Forum Electricité
- Meilleur tableau electrique - Guide
- Réparer un volet roulant électrique - Guide
1 réponse
Bonsoir
Je ne comprend pas votre question. Dans quel contexte la posez vous ?
La norme n'est pas rétroactive, vous n'avez aucune obligation de changer quoi que ce soit.
Eventuellement vous pouvez faire une mise en sécurité, si vous considérez que le tableau n'est pas sécurisé
EDF ne se préoccupe pas de l'installation intérieure
@+
Je ne comprend pas votre question. Dans quel contexte la posez vous ?
La norme n'est pas rétroactive, vous n'avez aucune obligation de changer quoi que ce soit.
Eventuellement vous pouvez faire une mise en sécurité, si vous considérez que le tableau n'est pas sécurisé
EDF ne se préoccupe pas de l'installation intérieure
@+