Velo d'appartement x bike ii go sport

stukimoon Messages postés 4 Statut Membre -  
renard31 Messages postés 6362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bjr mon vélo d'appartement est quasi neuf, acheté en avril 2013. Mais il pédale dans le vide. c à dire que quelque soit la position de force on pédale sans aucun effort. comment le réparer? je ne suis pas du tout bricoleuse. Merci d'avance .

5 réponses

xplom Messages postés 7962 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 666

bonsoir

je fais juste un aparté, tout ces vélos restent neuf et sont refilé à une copine
en position facile bien grippé

(j'aurais pas dit la même chose sur JDF)

0
stukimoon Messages postés 4 Statut Membre

désolée mais je ne comprends rien à votre commentaire !
0
xplom Messages postés 7962 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 666 > stukimoon Messages postés 4 Statut Membre

un peu d'humour , c'est tout, facile a comprendre pourtant, désolé ...
0
xplom Messages postés 7962 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 666

plus sérieux il est garantie 2 ans , donc mon conseil c'est d'aller chez Go Sport avec votre facture d'achat
0
stukimoon Messages postés 4 Statut Membre

j'ai plus la facture :-(
0

aie!!

de toute façon ce modèle n'est plus vendu, mais cela veut peut être dire qui a un millésime, étant client chez Go Sport sur tours, il ne me posent pas de problème pour une aide sur leur propre matériel sans justificatif
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
renard31 Messages postés 6362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

Bonsoir

certainement le câble qui va de la manette au carter entourant la roue d'inertie qui est cassé
0