Changer barillet de serrure dont la clé est perdue
cafougnette
-
KIDUGUEN Messages postés 13759 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KIDUGUEN Messages postés 13759 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, J'ai perdu les clés du bloc batterie de mon velo electrique.cxomment extraire l'ancien barillet afin d'en ajuster un neuf ? C'est un easy mouv. serrure yale
A voir également:
- Perdu clé batterie vélo électrique nakamura
- Changer barillet batterie vélo électrique - Meilleures réponses
- Changer barillet batterie vélo électrique nakamura - Meilleures réponses
- Charge batterie ou alimentation électrique défaillante ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clé barre de toit perdu ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clé meuble ancien perdue - Forum Bricolage / outillage
- Je n'arrive pas à enlever la batterie de mon vélo nakamura - Forum Electricité
- Message: charge batterie ou système électrique défaillant C4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
bonjour
nous ne donnons pas les solutions pour tout ce qui est ouverture de porte, cadenas, serrure, pour des raisons de sécurité et fiabilité
nous ne donnons pas les solutions pour tout ce qui est ouverture de porte, cadenas, serrure, pour des raisons de sécurité et fiabilité
Tadou
Comment faire j’ai un vélo électrique je n’arrive pas à tourner le barillet pour la mise en route du vélo cela me le fait depuis peu est ce que je mettre de l’huile à l’intérieur du barillet
KIDUGUEN
Messages postés
13759
Modérateur
Dernière intervention
5 093
>
Tadou
Bonjour. Vous pouvez mettre du degrip oil et si ça ne marche pas faut voir un réparateur de vélo.