Crochet de porte pour un lave vaisselle Laden
aldolas
Messages postés
25
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
pour un crochet de porte pour un lave vaisselle Laden C 1601 IX N° 854516229010
je souhaiterai savoir si la parti blanche (au dos du crochet)de la photo fais parti intégrale du crochet de porte ou si cela fais parti du circuit électrique du lave vaisselle ?
et j'aimerais savoir s'il y a une combine pour "zapper" cette sécurité pour arriver a contrôler si c'est bien le crochet qui est a défaut ou autres???
MERCI
pour un crochet de porte pour un lave vaisselle Laden C 1601 IX N° 854516229010
je souhaiterai savoir si la parti blanche (au dos du crochet)de la photo fais parti intégrale du crochet de porte ou si cela fais parti du circuit électrique du lave vaisselle ?
et j'aimerais savoir s'il y a une combine pour "zapper" cette sécurité pour arriver a contrôler si c'est bien le crochet qui est a défaut ou autres???
MERCI

A voir également:
- Crochet de porte pour un lave vaisselle Laden
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Reglage porte lave vaisselle ✓ - Forum Electroménager
- Demonter porte lave vaisselle encastrable - Forum Electroménager
- Notice montage habillage porte lave-vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Comment changer la façade de mon lave vaisselle WHIRLPOOL ? ✓ - Forum Electroménager