Mon micro ondes

kamerboul Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91781 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
mon micro onde de marque samsung, c est "écaillé" sur la partie supérieure interne; est ce dela-peinture , sinon, quoi? ET surtout est ce dangereux de l utiliser ainsi? DOIS JE LE JETER,MERCI DE M AIDER
A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91781 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 846
 
Bonjour

Si vous n'avez pas d'arcs électriques ou de grésillements et si la peinture ne tombe pas dans la nourriture, pourquoi le jeter ???
Cordialement
0