Cuisinière Faure CMCI 631

Mageslayer -  
stf_jpd87 Messages postés 91680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à l'utilisation de la plaque induction, l'appareil s'est réinitialisé est indique maintenant sur l'horlogerie 12h00 clignotant et le voyant LED "mise à l'heure" allumé fixe. Mon souci, c'est que mes touches "sélection", "+" et "-" ne répondent pas. La plaque induction et le four ne veulent donc pas s'allumer.

Merci d'avance pour votre aide ^^

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 809

Bonjour

Faites un reset en débranchant une nouvelle fois votre appareil. Il semblerait qu'il faille appuyer 5s sur le + -
http://www.quellecuisiniere.com/fichiers/notices/faure-cmci631s-cuisiniere-notice-231.pdf
Cordialement
0
Mageslayer

Bonjour,

Premièrement, merci pour l'aide que vous m'apportez. Apres avoir effectué la manipulation que vous m'avez conseillé, l'horlogerie passe d'un affichage de "12h00" à "0.8" tant que je maintiens appuyé les touches "+" et "-"
Des que je relâche les touches l'horlogerie se remet à clignoter "12h00" et toujours aucune manipulation ne peuvent être faite

Encore merci pour votre aide
0
stf_jpd87 Messages postés 91680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 809

Avez-vous coupé le 240v ???
0
Mageslayer

Oui, j'ai déjà disjoncté au niveau du tableau électrique et pas de changement.
0

Attention, il faut laisser un temps entre la coupure et remise sous tension temps nécessaire pour vider les condensateurs sur platine.
0