Lave vaisselle Whirlpool 6thsense

Résolu
papillon1960 Messages postés 2 Statut Membre -  
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon Lave vaisselle Whirlpool 6thsense ADP 6829 m'affiche une erreur fb.Que Faire?
Merci de me répondre.

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91695 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 811

Bonjour

Code panne FB ou 12 clignotements du voyant:Répartiteur d'eau HS. Le système de direction d'eau dans les bras inférieur et supérieur est défectueux. Vérifier filerie, micro-moteur, contact de positionnement, disque perforé et à défaut incriminer la carte.

cliquez sur image pour agrandir
0
papillon1960 Messages postés 2 Statut Membre

bonjour,
Merci pour votre réponse rapide,je vais maintenant commander la piéce j'ai enlevé la mienne ce n'est pas le meme model je vous tiendrai au courant.
Encore une fois MERCI.
0
papillon1960

Bonjour je viens cette fois ci pour vous remercier j'ai suivi tes instructions à la lettre et ça a marché ça m, a coûté 20 DA environ 0,2 euro et ceci grâce à vous la machine marche correctement et plus d'erreur fb. Encore une fois Merci.
NB:j'ai changé le microswitch
0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 801

Bonjour,

De la part des intervenants de ce Forum,de la bande de copains que nous sommes.Merci à JPD87
Ravi pour vous et merci du retour ,Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait

Cordialement.
0