Tuyeau percée en per bleu chauffage plafond
Résolu
débutante
-
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
comment réparé un tuyeau en per bleu qui se trouve dans mon couloir dans le plafond en beton et recouvert d'une gaine en plastique gris foncée . j'ai agrandie le troue pour voir mais pour ma pare je me pose la question comment réparé sans enlever le tuyeau complétement merci de vos réponse
comment réparé un tuyeau en per bleu qui se trouve dans mon couloir dans le plafond en beton et recouvert d'une gaine en plastique gris foncée . j'ai agrandie le troue pour voir mais pour ma pare je me pose la question comment réparé sans enlever le tuyeau complétement merci de vos réponse
A voir également:
- Tuyau per percé dans chape
- Reparer une fuite sur tuyau per - Meilleures réponses
- Colmater fuite tuyau per - Meilleures réponses
- Comment réparer une fuite circuit eau dans dalle en béton ? ✓ - Forum Plomberie
- Puis-je passer du PER dans du cuivre pour stopper fuite ? - Forum Plomberie
- Réparer un tuyau percé dans le sol ✓ - Forum Plomberie
- Réparer tuyau cuivre percé soudure ✓ - Forum Plomberie
- Congélateur percé danger - Forum Electroménager
9 réponses
Bonjour
Logiquement on ne répare pas un tuyau PER passé dans une gaine par des raccords ,il suffit de le remplacer très simplement en raboutant un tuyau neuf et le faire glisser dans la gaine . Si l'installation est faite normalement sans coude serré c'est prévu Peut être demander conseil a l'entreprise qui a réalisé la plomberie avant pour confirmer
Si vous mettez un raccord il y aura dans le temps un risque de bouchon (calcaire) ou fuite par oxydation
Cordialement
Logiquement on ne répare pas un tuyau PER passé dans une gaine par des raccords ,il suffit de le remplacer très simplement en raboutant un tuyau neuf et le faire glisser dans la gaine . Si l'installation est faite normalement sans coude serré c'est prévu Peut être demander conseil a l'entreprise qui a réalisé la plomberie avant pour confirmer
Si vous mettez un raccord il y aura dans le temps un risque de bouchon (calcaire) ou fuite par oxydation
Cordialement
pomm222
j'ai bien appelée l'entreprise qui a fait la maison mais je suis tombée sur la secrétaire et j'attends toujours la réponse en plus il ne font pas de devis elle ma dit qu'il prenne 48 euros ttc de l'heure ma maison a 5 ans pour précisée merci de votre réponse donc maintenant je sais pas quoi faire
lekabilien
Messages postés
9472
Contributeur
Dernière intervention
2 235
>
pomm222
5 ans... Je ne sais pas mais n'y aurait-il pas une garantie a ce niveau. Chercher dans ce sens.
pomm222
je ne pense pas que sa peu marcher car c'est moi qui et percée le tuyau en voulant accrocher une alarme incendie
pomm222
donc j'ai bien appelée le plombier qui a fait la plomberie de ma maison en bref c'est pas un gros chantier donc il ne font pas de devis pour mon tuyau il tarif a l'heure et 48 ttc de l'heure et débrouille toi avec sa pas cool bon je vous remercie de tout les renseignement je vais voire avec d'autre plombier si il peuvent faire quelque chose pour moi