Repérer des tuyaux dans une chappe
jijire26
Messages postés
15
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Je cherche un appareil pour réussir à identifier la position des serpentins d'un chauffage par le sol. Je pense qu'ils sont en cuivre, sous un carrelage et une chape qui doit faire 3 ou 4 centimètres.
quel appareil (qui puisse se louer de préférence) est-ce que je peux utiliser pour cela ?
de plus, j'aurai besoin de savoir à quelle "profondeur" ils se trouvent par rapport au niveau du carrelage , donc si l'appareil pouvait fournir ce type d'information, ça serait parfait !
(On m'a parlé de caméra thermique (en mettant en route le chauffage, en ce moment, dans le sud, ça serait un vrai plaisir ;o)
merci d'avance pour vos idées !
b.
Je cherche un appareil pour réussir à identifier la position des serpentins d'un chauffage par le sol. Je pense qu'ils sont en cuivre, sous un carrelage et une chape qui doit faire 3 ou 4 centimètres.
quel appareil (qui puisse se louer de préférence) est-ce que je peux utiliser pour cela ?
de plus, j'aurai besoin de savoir à quelle "profondeur" ils se trouvent par rapport au niveau du carrelage , donc si l'appareil pouvait fournir ce type d'information, ça serait parfait !
(On m'a parlé de caméra thermique (en mettant en route le chauffage, en ce moment, dans le sud, ça serait un vrai plaisir ;o)
merci d'avance pour vos idées !
b.
A voir également:
- Comment savoir ou passe le chauffage au sol
- Tuyau chauffage au sol percé - Meilleures réponses
- Comment trouver un tuyau d'eau dans le sol - Meilleures réponses
- Bruit de paquebot dans les tuyaux ✓ - Forum Plomberie
- Bruit de perceuse à l'ouverture des robinets d'eau - Forum Plomberie
- Mortier chappe - Guide
- Enlever l'air dans les tuyaux d'eau - Forum Plomberie
- Comment supprimer l'air dans la tuyauterie ? - Forum Construction et rénovation
Comment retrouver les serpentins ( emplacement et profondeur).
Bien sur il y a la nourrice qui regule tre les pièces.
Merci de vos aides.
Louez une caméra thermique