Carrelage sur vieux plancher

Résolu
bricotuto87 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 - 11 févr. 2015 à 16:09
 bricotuto87 - 17 févr. 2015 à 18:59
Bonjour,

Bon, les gars, j'ai un big problème de conscience ! Je retape une vieille maison dans laquelle j'ai une salle de bain à l'étage. Cette pièce était carrelée mais avec du carrelage horrible ! Donc, je l'ai arraché. Maintenant, après ponçage de la colle, je voudrais savoir si je peux faire un ragréage avant de recarreler car le plancher n'est pas bien droit mais en bon état. PB, je suis à l'étage et j'ai peur du poids et des infiltrations de matériaux de ragréage !!! Vous seriez bien aimable de me donner votre avis ! Merci de votre compréhension.
A voir également:

1 réponse

Tomtomhome Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 2
17 févr. 2015 à 17:58
Il font du super parquet spécial Sdb donc le problème poids et résolu reste à voir pour le poser droit
0
Bonsoir Tomtomhome,
Merci pour votre réponse, mais finalement, j'ai opté pour l'arrachage et la pose d'OSB n°3 avec un petit calage sur chevrons porteurs. ça fait un peu plus de boulot, mais on repart sur des bases seines ! Le résultat est plutôt sympa et je peux mettre toutes sortes de revêtements pour sols. Merci encore et bonne soirée !
0