Modèle 5002 Inverter Kanzaï

Signaler
-
Messages postés
63740
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 mai 2020
-
Bonjour,

Est-ce aussi valable pour le modèle Inverter Kanzaï 5002 ?

Merci, Francis.

3 réponses

Messages postés
8713
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mai 2020
1 946
Bonjour francis c'est une bonne question c'est court mais il manque des choses si vous pouvez nous en dire plus .Cdlt
Bonjour. Je voulais juste savoir si la notice PDF "Nettoyage du brûleur" s"appliquait au modèle "5002" qui n'est pas cité sur la liste....et j'ai trouvé ce complément de réponse d'un autre internaute : Nuances concernant l'inverter 5002.

"Il existe des boulons sur le bruleur qu'il ne faut pas hésiter à démonter. Attention cependant, en démontant le bruleur, vous trouverez un simili joint en aluminium je crois (certainement une erreur quand à la qualité du métal mais bon, peu importe) qu'il ne faut pas déchirer.

Mémoriser bien les différentes paramètres de démontage des pièces afin de ne pas galérer au remontage.

Passer un coup d'aspirateur dans l'appareil afin déliminer toutes les poussières résiduelles.

Pour le nettoyage du bruleur, passer du temps pour qu'il soit impec, cela vous évitera un futur démontage!"

Donc je pense qu'avec tous ces conseils + photos, je vais y arriver. Ne prenez surtout pas le pétrole des pompes Auchan carburant Aubagne !!!

Merci KIDUGUEN.
> FrancisB
Oui....sauf que le modèle 5002 Inverter Kanzaï n'était pas noté.

Merci
Messages postés
8713
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mai 2020
1 946
Messages postés
8713
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mai 2020
1 946

cherche notice d'utilisation du poele inverter kansai tosai 5002 a l'avance merci
Messages postés
63740
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 mai 2020
10 794 > daniel.michel45@sfr.fr
Bonjour daniel.michel45@sfr.fr

Voir sur cette NOTICE bonne lecture.

Cordialement.