Comment décrasser mon chauffage à pétrole inverter ?

Résolu/Fermé
thierry13 - 30 janv. 2007 à 16:51
 Rizette - 5 déc. 2019 à 12:23
Bonjour, Mon chauffage à pétrole indique E4. Il est encrassé. Comment lever la deventure pour arriver au bruleur encrassé? Cordialement

11 réponses

A tout hasard, voyez ces fiches de dépannage. La plupart des réponses vous renvoient sur des dépanneurs qui vous prennent 60€ pour le nettoyage (Région Parisienne). C'est une vache à lait pour certains semble-t-il. Alors ces fiches vous permettront sans doute de dépanner votre chauffage. Je les ai trové sur Internet par hasard. Bien à vous

http://bricolage.bricovideo.com/...
323
Bonjour,

Je vous remercie beaucoup pour ces explications très claire. En prenant mon temps pour être le plus méthodique et délicate possible, cela m'a pris une heure et je n'y connaissais rien en entretien de poêle! Mon poêle refonctionne, 60€ économisés...par ces temps de crise, c'est génial. Encore un grand merci
7
sergio > Mélissa
23 sept. 2016 à 23:18
cc bien souvent il n est pas besoin de faire toutes ces opérations de démontage, mais un simple nettoyage du filtre peut se révéler efficace. Ce filtre est souvent en plastique et situé a la base de la buse du réservoir
5