Parquet qui a séché
yvvv
-
21 févr. 2015 à 15:48
c.r.gonzalez Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 - 22 févr. 2015 à 21:56
c.r.gonzalez Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 - 22 févr. 2015 à 21:56
A voir également:
- Parquet qui a séché
- Code erreur sèche-linge sharp - Guide
- Ufc-que choisir sèche serviette - Guide
- Comment cirer un parquet à la main - Guide
- Decoupe parquet - Guide
- Parquet vitrifie - Guide
1 réponse
c.r.gonzalez
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2015
Modifié par Paul-Bernard le 22/02/2015 à 22:30
Modifié par Paul-Bernard le 22/02/2015 à 22:30
Tout dépend si vous chauffer aussi .. c'est possible que le parquet perde de l'humidité mais généralement il reste entre 10 et 12% d'humidité pour des conditions dite normale.
Au printemps votre parquet bouge t'il aussi ?
Les claquements du bois c'est normal (quand c'est du massif) car le bois massif travail toujours un peut selon les variations d'humidité .
Ensuite tout dépend de la pose du plancher (parquer a emboîtement ou simple planche cloué.. )
Mais généralement il n'y as rien a faire quand le bois bouge le faire revenir serait compliquer.. Une astuce à l'ancienne serait de placé des biseaux en bois contre les murs et les enfoncés petit a petit pour resserré le parquet mais je n'est jamais eu l'occasion d'essayer..
Quel est la largeur des lames ?
J'espère vous avoir aider..
Cordialement
Au printemps votre parquet bouge t'il aussi ?
Les claquements du bois c'est normal (quand c'est du massif) car le bois massif travail toujours un peut selon les variations d'humidité .
Ensuite tout dépend de la pose du plancher (parquer a emboîtement ou simple planche cloué.. )
Mais généralement il n'y as rien a faire quand le bois bouge le faire revenir serait compliquer.. Une astuce à l'ancienne serait de placé des biseaux en bois contre les murs et les enfoncés petit a petit pour resserré le parquet mais je n'est jamais eu l'occasion d'essayer..
Quel est la largeur des lames ?
J'espère vous avoir aider..
Cordialement
- lien supprimé par la modération**