Lave vaisselle marche plus

Max - 22 févr. 2015 à 21:21
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 - 2 mars 2015 à 11:56
Bonjour,
Voilà j'ai un lave vaisselle de marque brada et plusieurs lumières clignote tel que un petit symbole de cadenas, lavage haute température, rinçage, stérilisation et nettoyage. Et on dirait que c est écrit Fr (là où est écrit le temps de lavage habituellement). Lorsqu il démarre il s arrête automatiquement après a peine 30 sec

5 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 650
Modifié par Papy35 le 23/02/2015 à 09:04
Bonjour,

Déjà si vous avez un petit cadenas d'allumé voyez votre sécurité porte
Lors de la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande les caractéristiques de l'appareil (PAYS,marque ,modèle,référence ) impératif pour avoir un conseil,mais donnez aussi un maximum de renseignements dés sa mise en route ce qu'il fait ou pas merci.
De plus avez vous des notions en dépannage important pour la suite.

Ces informations sont indiquées sur la plaque constructeur de la machine souvent face arrière ou sur porte pour (LL-SL-LV-Four)

Cordialement.
0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 650
23 févr. 2015 à 10:42
Bonjour,

ne trouvant pas votre marque vous êtes en France ou pas.
Je vous dirais deux choses à regarder dans un premier temps:
La pompe de vidange fonctionne t elle oui Non
Avez vous une fuite dessous la machine faites L'OP45°
Vous basculez l'appareil à 45° en arrière pour vider l'eau retenue ce qui va libérer le flotteur qui appuie sur le contacteur anti débordement.
Vous remettez l'appareil à sa position initiale
Vous le mettez sous tension
Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie
Par contre il faudra intervenir sur la cause de la fuite rapidement,sinon dégâts des eaux à prévoir
Surtout pour les appareils encastrés
0
J'ai essayé de mettre à 45 degrés, éteindre et rallumer , vidange fonctionne , code Er apparaît et des que je ferme la porte il démarre automatiquement avec les "symptômes" décrit dans mon message du haut
0
stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 27 498
24 févr. 2015 à 06:56
Bon matin

Pour Papy35 Canada.
0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 650
1 mars 2015 à 20:01
Bonsoir ou Bonjour,

si vous avez toujours le petit cadenas je pense à la sécurité porte qui serait HS.
0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 650
1 mars 2015 à 20:09
Oui donc penchez vous sur la sécurité porte.
0
Que puis je faire pour arranger la porte?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 650
Modifié par Papy35 le 2/03/2015 à 11:56
Bonjour Max,

pourquoi dites vous arranger la porte nous c'est démonter

comme nous n'avons pas de schéma faites des photos et on va essayer de cette façon pour vous guider.
Méthode dépose image en direct sur forum lors de votre prochaine réponse:
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit (pseudo en bleu)

Déposer une photo en direct sur le message.

-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.

-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".

-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"

http://static.commentcamarche.net/bricolage.linternaute.com/pictures/z8853SLs-imag.png

-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"

-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn

-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)

-Vous validez le message.

Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
0