Chaudière ATLANTIC PERFINOX 4100 GAZ

MYSTYGRY - 3 mars 2015 à 12:34 - Dernière réponse : docchaudiere 2071 Messages postés dimanche 19 octobre 2014Date d'inscription 16 mai 2018 Dernière intervention
- 13 avril 2018 à 11:50
Bonjour,
Depuis bientôt 3 semaines ma chaudière s'arrête AVEC LE CODE E133.
Le chauffagiste est venu une première fois a changé " des soupapes " mais toujours même problème depuis j'attends, il me dit qu' il a commandé une pièce mais ça dure et je suis septique .
Quand je réinitialise , la chaudière redémarre quelques heures puis s'arrête de nouveau.
Si vous aussi , avez eu ce type de panne merci de me dire l'évolution
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

0
Utile
bonjour

en regardant ailleurs il semblerait que cela vienne d'un condensateur

pas cher mais il semblerait que certains change la carte

poser la question a votre chauffagiste pour savoir le nom de la

pièce qu'il a commande
Commenter la réponse de michel
0
Utile
Merci à Michel d'avoir pris le temps de me répondre et de me proposer une solution,,je vais donc voir auprès du chauffagiste.Je vous tiendrai au courant.Bonne soirée
Commenter la réponse de MYSTYGRY
0
Utile
Bonsoir,

Le chauffagiste est venu hier matin et a changé les électrodes,la chaudière a redémarrer malheureusement peu de temps.A nouveau code E133.Je viens de regarder sur le forum et je constate que je ne suis pas la seule à subir cette panne.J'ai donc rappelé le chauffagiste en lui parlant pour la seconde fois et, avec insistance ,de ce condensateur à changer .Il va s'en occuper .Donc encore merci pour m'avoir orientée . J'espère enfin obtenir du chauffage mais cela dure depuis 3 semaines alors le temps de commander la pièce ...............ce n'est pas pour demain.
Bonjour,

Le changement de condensateur a til solutionné votre probleme?

Bonne journee
docchaudiere 2071 Messages postés dimanche 19 octobre 2014Date d'inscription 16 mai 2018 Dernière intervention - 13 avril 2018 à 11:50
Bonjour, ce n'est pas le condensateur mais le circuit LM324 de la carte qui au bout de quelques années surchauffe. ( obsolescence programmée ? )
Commenter la réponse de mystygry