Bonne fete xplom

KIDUGUEN Messages postés 13839 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut Olivier tu vois je pense a ta fete .

5 réponses

lekabilien Messages postés 22215 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 189

Bonne fête l'ami
J'imagine que tu as encore pris un an de plus

0
Paul-Bernard Messages postés 57129 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 520

salut Olivier, salut KIDUGUEN.

Sur mon calendrier à moi, c'est la sainte Rosine aujourd'hui???

Amicalement.
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 622

ah ? quoi que c'est ma fête tous les jours sur ce forum, mais merci ;o)
rdv au 12 juillet et sur le calendrier Français, pas de soucis pour s'en souvenir je paye un feu d'artifice a la France entière le lendemain
0
Paul-Bernard Messages postés 57129 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 520

Ta générosité est proverbiale!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KIDUGUEN Messages postés 13839 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 973

Je vous signale qu'aujourd'hui c'était la journée mondiale des plombiers et meme les plombiers ne sont pas au courant quoique le courant c'est pour les électriciens mais là je vois qu'il n'y a pas eu de fuite .
0

Merci pour l'info, KIDUGUEN. Je ne savais pas.
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 622

un peu de google m'a instruit, ben je dois pas être le seul a ignorer cette fête
merci a nos amis canadien et a toi bien sur de cet info
ps : y'en a d'autres des fêtes sur d'autres corps d'état?
pompier et armée c'est bon
0

0