Eau sous le carrelage de la terrasse [Résolu]

Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 11 mars 2015
Dernière intervention
11 mars 2015
- - Dernière réponse :  Jeskolino - 14 mars 2015 à 08:06
Nous venons d'acheter une maison et il y a toujours de l'eau qui sort de la gouttière de la terrasse. La façade est à cet endroit là toujours mouillée et il y a de l'eau sur le carrelage du jardin. J'ai mis une serviette éponge pour éponger l'eau et j'ai nettoyé le carrelage, le lendemain la serviette était trempée. Il y a des carreaux fêlés et peut-être l'eau s'infiltre-t-elle mais il n'a pas plus depuis une semaine. Pour l'instant il n'y a pas de marque d'infiltration dans le salon situé sous la terrasse. Que pouvons nous faire?
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
1414
Date d'inscription
samedi 6 juillet 2013
Dernière intervention
19 novembre 2015
0
Merci
bonsoir,

déjà!commencez par dire "BONJOUR" un minimum!!!??
Commenter la réponse de valerossi.
0
Merci
. Bonjour! désolée mais c'était la première fois que je posais une question et je pensais qu'il fallait aller droit au but.
Commenter la réponse de Jeskolino
Messages postés
1414
Date d'inscription
samedi 6 juillet 2013
Dernière intervention
19 novembre 2015
0
Merci
bonjour,

j'espère ne pas vous avoir choqué avec ma remarque,mais comme les réponses de ce forum ne sont apportées que par des personnes bénévoles ayant la délicatesse de prendre sur leur temps libres pour apporter des réponses,je tenais juste a vous le signalez,sans plus et merci d'etre resté poli!par contre pour votre question,on a l'impression que votre eau vient du sol et donc si vous êtes certain que ce n'est pas dut a des eaux pluviales,il ne vous reste plus qu'a effectuer la pose de drains,mais ce travail est assez (très)fastidieux,donc vous devriez faire par élimination,humidité dut a de la condensation par une mauvaise ventilation de votre demeure ou alors a des problèmes d'écoulements d'eau pluviale et la dernière par des remontées du sol,
Bonjour et merci de votre réponse. Il semblerait que c'est l'eau pluviale qui ne s'écoule pas et stagne sous le carrelage de la terrasse, Comme il va beaucoup pleuvoir ce week end, nous en saurons plus la semaine prochaine. Nous ne sommes pas capables nous même de poser des drains et allons faire appel à un spécialiste. Merci encore.
Commenter la réponse de valerossi.