Brandt Aquasafe: diagnostique ok, mais programme ne demarre plus
Résolu
Lepoulpe38
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2015
-
18 mars 2015 à 23:12
Lepoulpe38 - 20 mars 2015 à 10:35
Lepoulpe38 - 20 mars 2015 à 10:35
A voir également:
- Brandt Aquasafe: diagnostique ok, mais programme ne demarre plus
- Réinitialiser plaque induction brandt - Guide
- Problème réfrigérateur brandt - Guide
- Code panne machine à laver brandt - Guide
- Symbole clé four brandt - Forum Electroménager
- Signification symbole lave-vaisselle brandt - Forum Electroménager
5 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 964
19 mars 2015 à 09:28
19 mars 2015 à 09:28
Bonjour
Si vous pensez avoir rependu de l'eau dans la machine, rechercher la platine et faites la sécher hors tension. Avez-vous pensé à ouvrir le robinet ?????
Cordialement
Si vous pensez avoir rependu de l'eau dans la machine, rechercher la platine et faites la sécher hors tension. Avez-vous pensé à ouvrir le robinet ?????
Cordialement
le robinet est bien ouvert, d'ailleurs toute la batterie de tests SAV s'execute correctement (remplissage, vidange, chauffage...). le seul truc qui ne marche pas, c'est les programmes de lavage: quel que soit le programme choisi, la vidange initiale se passe, puis plus rien (mais le decompte du temps restant continue).
Merci!
Merci!
Papy35
Messages postés
8810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2023
4 695
19 mars 2015 à 19:30
19 mars 2015 à 19:30
Bonsoir,
Tentez ce reset ci-dessous car certaines marques après changement d'un élément ont besoin de se faire réinitialiser
Mettre en mode sélection de programmes,
Maintenir appuyé la touche Départ différé tout en effectuant 5 appuis successifs sur la touche Start en moins de 5 secondes.
---> Un appuis continu supérieur à 2 secondes sur la touche Départ annule le programme de contrôle.
---> L'accès au programme de contrôle est réussi si toutes les Leds s'allument sous forme de chenillard.
A priori, il faut appuyer sur Départ pour passer à la séquence de test suivante, on sait si on est en état d'attente lorsque la ou les Leds sont clignotantes (0.5s/0.5s); un état de défaut donne une ou des Leds clignotantes rapide (0.1s/0.1s).
Il y a (à priori) 9 contrôles donc au moins 9 appuis sur Start.
Le dernier appuis sur Start fait sortir du programme de contrôle.
Tentez ce reset ci-dessous car certaines marques après changement d'un élément ont besoin de se faire réinitialiser
Mettre en mode sélection de programmes,
Maintenir appuyé la touche Départ différé tout en effectuant 5 appuis successifs sur la touche Start en moins de 5 secondes.
---> Un appuis continu supérieur à 2 secondes sur la touche Départ annule le programme de contrôle.
---> L'accès au programme de contrôle est réussi si toutes les Leds s'allument sous forme de chenillard.
A priori, il faut appuyer sur Départ pour passer à la séquence de test suivante, on sait si on est en état d'attente lorsque la ou les Leds sont clignotantes (0.5s/0.5s); un état de défaut donne une ou des Leds clignotantes rapide (0.1s/0.1s).
Il y a (à priori) 9 contrôles donc au moins 9 appuis sur Start.
Le dernier appuis sur Start fait sortir du programme de contrôle.
Merci pour cette reponse!
J'ai utilisé le fameux programme de controle pour verifier que ma nouvelle resistance fonctionnait. les 9 tests ont tres bien marché. j'ai rappuyé sur start a la fin, comme indique dans la procedure, mais c'est la que ca coince: une fois revenu en mode programme, quel que soit le programme choisi, ca vidange, et puis c'est tout, la suite n'arrive jamais.
pour entrer dans le mode controle, j'ai appuyé 5x sur start et obtenu le chenillard. mais pas appuyé sur depart differe en meme temps: est-ce que l'appui simultané est supposé faire la difference?
je tenterai ca ce soir.
Merci
Christophe
J'ai utilisé le fameux programme de controle pour verifier que ma nouvelle resistance fonctionnait. les 9 tests ont tres bien marché. j'ai rappuyé sur start a la fin, comme indique dans la procedure, mais c'est la que ca coince: une fois revenu en mode programme, quel que soit le programme choisi, ca vidange, et puis c'est tout, la suite n'arrive jamais.
pour entrer dans le mode controle, j'ai appuyé 5x sur start et obtenu le chenillard. mais pas appuyé sur depart differe en meme temps: est-ce que l'appui simultané est supposé faire la difference?
je tenterai ca ce soir.
Merci
Christophe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
merci pour le conseil, j'etais sur le point de laisser tomber... mais en refaisant la procedure complete, O joie, ca a marché!
probleme résolu donc :o)
Merci encore et bonne journée
Christophe
merci pour le conseil, j'etais sur le point de laisser tomber... mais en refaisant la procedure complete, O joie, ca a marché!
probleme résolu donc :o)
Merci encore et bonne journée
Christophe
Bonjour,
De la part des Bénévoles de ce Forum,de la bande de copains que nous sommes.
Ravi pour vous et merci du retour ,Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<Procédure Reset OK>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.
Cordialement.
De la part des Bénévoles de ce Forum,de la bande de copains que nous sommes.
Ravi pour vous et merci du retour ,Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<Procédure Reset OK>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.
Cordialement.
Sujet passé en "Résolu" donc :)
et pour clarifier la resolution: suite au changement de resistance, les tests SAV passaient tous, mais les programmes ne demarraient pas.
j'ai donc verifié toutes les connections, puis repassé la suite de tests SAV (de 1 a 9), puis fini par rapuyer (appui court) sur Start. j'ai ensuite lancé un programme, et hop ca a marché.
Merci encore
Christophe
et pour clarifier la resolution: suite au changement de resistance, les tests SAV passaient tous, mais les programmes ne demarraient pas.
j'ai donc verifié toutes les connections, puis repassé la suite de tests SAV (de 1 a 9), puis fini par rapuyer (appui court) sur Start. j'ai ensuite lancé un programme, et hop ca a marché.
Merci encore
Christophe