A voir également:
- Dalle béton cave humide
- Dalle pour cave en terre battue - Meilleures réponses
- Couler une dalle dans une cave - Meilleures réponses
- Caillebotis pour cave humide - Forum Construction et rénovation
- Dalle béton sur une cave en terre battue - Forum Construction et rénovation
- Comment couler une dalle béton sur sol en terre battue ? ✓ - Forum Maçonnerie
- Enduit chaux cave humide - Forum Construction et rénovation
- Faire une dalle beton - Guide
1 réponse
Bonjour
Ou et surtout à quel niveau par rapport au fond de la cave se trouve le débouché du drain ?
Ou et surtout à quel niveau par rapport au fond de la cave se trouve le débouché du drain ?
Théo_89
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
Bonjour, il se trouve dans un angle, j'ai fait partir les drains sur les murs opposés avec un peu de descente, profondeur env 30/40CM par rapport au sol, ca forme un carré bétonné et jai placé l'extrémité des drains en profondeur de telle sorte que ca coule bien dedans et a priori ca fonctionne car l'eau s'évacue par là, seul souci, jai un mur qui suinte (en partie basse de 30 cms), pourtant un drain est placé juste a coté
Théo_89
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
bonjour, il se trouve dans un angle, jai posé les deux drains sur les murs opposés en les faisant descendre jusqua lui, de sorte que le bout des tuyaux soient bien a linterieur, a priori ca fonctionne puisque de l'eau a coulé, prof env 30 cm par rapport au niveau du sol, je ne m'explique pas pourquoi ca suinte sur un mur vu qun des drains passe juste a coté.J'ai oublié de dire quil y a une fissure qui fait la hauteur de la cave mais a priori ca ne bouge pas, je ne sais pas comment mettre des photos dommage