Tache mystère et tenace sur parquet clair

glassalo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - Modifié par glassalo le 7/04/2015 à 14:15
glassalo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - 7 avril 2015 à 14:24
Bonjour,
Je dois faire partir la tache brune sur mon parquet clair (en bas de la photo). Je suis en location. La tache était là avant mon arrivée. Je ne sais pas à quoi elle est due ms elle n'a pas été notée ds l'état de lieux d'entrée. C'est pourquoi je dois la faire partir.

Comment puis-je faire partir cette tache à moindre frais ?
Merci pour vos conseils.

Je ne sais pas non plus en quoi est fait le parquet.
A voir également:

1 réponse

Paul-Bernard Messages postés 46510 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 361
7 avril 2015 à 14:22
Bonjour glassalo.

Sans plus de précisions, il est très difficile de vous livrer un diagnostic précis.
Cependant, au vu de la photo, il semble votre parquet soit un simple stratifié 3 frises, donc impossible à poncer.
Si la tache est constituée de graisse, ou d'un pigment léger, vous pouvez essayer de frotter (longuement) avec un chiffon propre imbibé de détachant universel Eau Ecarlate, ou d'essence C ou F. Mais je ne garantis rien, sinon que ça n'abimera pas plus le parquet.

Bonne après-midi. Cordialement.
0
glassalo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015
7 avril 2015 à 14:24
Merci infiniment pour la célérité de votre réponse ! Je vais donc essayer selon votre recommandation.
Encore merci. Bon après midi. Cordialement.
0