A voir également:
- Surconsommation du à pompes a chaleur
- Pompe a chaleur mode d'emploi - Guide
- Liste code erreur pompe à chaleur atlantic - Guide
- Code erreur pompe à chaleur bosch - Guide
- Pompe à chaleur chappée avis - Forum Chauffage et climatisation
- Pompe a biere - Guide
2 réponses
xplom
Messages postés
33893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
2 600
10 avril 2015 à 19:20
10 avril 2015 à 19:20
bonsoir, j'en pose après calcul d'un bureau d'étude extérieur et une mise en route par une autre entreprise, on peut pas être au four et au moulin
soit 3 intervenants pour une pac (pour un devis) ensuite chacun prend ses responsabilités
pour moi mal réglée la machine ou défaut de conception du système
j'adore tout modifier a charge de l'assureur...
euh on a pas parlé de ballon tampon, oublie fréquent
soit 3 intervenants pour une pac (pour un devis) ensuite chacun prend ses responsabilités
pour moi mal réglée la machine ou défaut de conception du système
j'adore tout modifier a charge de l'assureur...
euh on a pas parlé de ballon tampon, oublie fréquent
Bjr, voyez votre conseillé assurance habitation.. ici personne va se mouiller encore plus par écran interposé..?? ou poster votre demande sur le site Juridique mais je pense que vous etes en plein dedans ..
xplom
Messages postés
33893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
2 600
>
cc
17 avril 2015 à 10:28
17 avril 2015 à 10:28
bonjour
la dernière personne a qui j'ai un devis pour mise en conformité de son installation suite a entreprise pas qualifié a du s'acharner a l'encontre du grossiste qui avait fait l'étude et de leur assurance
mais il obtenu au moins que les travaux a faire soient pris totalement en charge
il n'a pas pu par contre se faire rembourser de sa note d'elec et n'a pas obtenu gain de cause pour l'usure prématurée de sa pompe
bon courage
la dernière personne a qui j'ai un devis pour mise en conformité de son installation suite a entreprise pas qualifié a du s'acharner a l'encontre du grossiste qui avait fait l'étude et de leur assurance
mais il obtenu au moins que les travaux a faire soient pris totalement en charge
il n'a pas pu par contre se faire rembourser de sa note d'elec et n'a pas obtenu gain de cause pour l'usure prématurée de sa pompe
bon courage
17 avril 2015 à 09:49